Conférence de Free : les annonces

Ce week-end se tenait la conférence de Free, journée de rencontres de la communauté avec les dirigeants et bien sûr discours des chefs. Le plus attendu était celui de Xavier Niel, et il a procédé à quelques annonces :

Une Freebox classée « X » ?

** En premier lieu, une nouvelle box mystère sortira d’ici la fin de l’année. Niel n’a absolument rien lâché dessus, signifiant simplement qu’elle n’entraînera aucune hausse de tarification ni aucun nouveau service. Cela signifie sans doute qu’il s’agira d’une simple mise à jour au niveau matériel, comme la Crystal le fût pour les freebox v5.

La freebox V7 pour 2015.

** Prévue initialement pour la fin de l’année 2014, la nouvelle freebox ne se produira avant encore plusieurs mois. Niel a en effet confirmé le report pour une sortie en 2015. De la même manière, aucune annonce et aucun teasing n’ont été réalisés. On peut quand même toujours s’attendre à de vraies innovations de la part de Free.

Dites nous ce que vous-mêmes attendez de la nouvelle Freebox en commentaires. Quels services souhaitez vous voir conserver, disparaître ou arriver ?

Categories: La maison connectée

A propos de l'auteur

Jean-Christophe PINEAU

Jean-Christophe PINEAU

Contributeur Ma devise = Jamais sans mon BlackBerry et ma Pebble! Ingénieur naviguant dans le monde de l’IT. Passionné par le Japon, la science-fiction, les mangas, Stephen King et j’en passe car je ne peux pas tout citer. Et bien sûr pour conséquence un peu trop nerd à mes heures. Suivez moi sur @JCangoku et ma channel : C0001DED3.

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont mentionnés*