La figurine du robot français Nao en vente dans la boutique en ligne d’ Aldebaran

Aldebaran nous offre une belle surprise pour ce début d’année 2015.

Il s’agit d’un premier pas vers la commercialisation du célèbre Nao, que nous ne vous présentons plus. La boutique en ligne d’Aldebaran, le leader mondial de la robotique domestique, nous propose une figurine du robot Nao à l’échelle 1/4. Pour un prix relativement modeste de 39€, cette figurine vous fera patienter en attendant de pouvoir acquérir le vrai NAO original, connecté qui n’est pour l’instant destiné qu’aux collectivités, aux professionnels et aux organismes de recherches.

Figurine Nao

La petite surprise réside surtout dans la dernière phrase de la description du produit :

« Le robot Nao arrive bientôt ».

La boutique possède plusieurs rubriques, notamment une rubrique accessoires et applications.

Lors de la Paris Games Week, nous interrogions Laura Bokobza, Executive Vice Président d’Aldebaran sur une possible commercialisation de NAO en Europe. Elle n’avait pas démenti le désir d’Aldebaran de commercialiser ce bijou de technologique robotique. Ce souhait se confirme de jour en jour.

Categories: Les News

A propos de l'auteur

Cécile PINEAU

Cécile PINEAU

Fondatrice du site LesConnectés.net Consultante en communication et fondatrice d'Un Oeil sur la Pub. Passionnée pour tous les moyens de communication et notamment par les NTIC. Aime la SF, l'art contemporain, bidouiller son smartphone, lire, écrire....

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont mentionnés*