La startup Française Lima obtient deux récompenses lors du CES Unveiled de New York

Lima, dont nous vous avons déjà présenté son produit et son équipe, a une fois de plus, obtenue deux récompenses lors du « CES Unveiled de New York », l’anti-chambre du très célèbre CES de Las Vegas. Ce dernier se tiendra du 6 au 9 janvier 2015.

Lima

Lima a donc obtenu deux prix de l’Innovation dans les catégories Computer Accessories et Software.

Ces prix témoignent de la qualité et de l’innovation du produit Lima.

Bientôt commercialisés, les boîtiers Lima commencent à être acheminés dans les entrepôts prêts pour la livraison.

Mais la technologie de Lima réside essentiellement dans son application. Après quelques déboires après les premiers béta tests en juillet, les développeurs ont entrepris une phase de « debugs » de l’application. Pas question pour les deux fondateurs de Lima de livrer un produit imparfait. Ils savent que l’attente est forte, mais ils restent concentrer sur la qualité finale de leur produit.

Lima boitiers

Cette phase de « debugs » étant quasi terminée, une deuxième phase de béta tests est prévue pour début décembre et l’envoi aux premiers backers pour début 2015.

Sur le blog de Lima, vous pourrez vous immerger dans tout le processus de fabrication du boitier grâce à un reportage photo qu’ils ont publié.

Categories: Les News

About Author

Cécile PINEAU

Fondatrice du site LesConnectés.net Consultante en communication et fondatrice d'Un Oeil sur la Pub. Passionnée pour tous les moyens de communication et notamment par les NTIC. Aime la SF, l'art contemporain, bidouiller son smartphone, lire, écrire....

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*