L’iWatch d’Apple ne sera pas vendue en 2014

« Ne serait pas vendue » si l’on veut prendre des pincettes, mais beaucoup de rumeurs circulent concernant la montre connecte d’Apple, et convergent toutes vers la même conclusion.

Si Apple peut bien annoncer une éventuelle montre lors de sa keynote du 9 septembre prochain, la vente de cette dernière n’interviendrait pas avant 2015 dans le meilleur des cas.

La montre serait donc toujours en phase de test et n’est pas prête pour une production de masse. D’ailleurs Apple n’aurait pas confirmé les commandes de composants nécessaires aux fournisseurs.

Annoncée pour un prix de 400 $ (qui personnellement me fait m’étouffer), Apple pourrait sortir de son chapeau, bien que peu probable, un bracelet connecté type SmartBand de Sony pour calmer l’attente des fanboys de la pomme.

Allez vous vous-mêmes vous payer ce bijou ?

Categories: Les smartwatch

A propos de l'auteur

Cécile PINEAU

Cécile PINEAU

Fondatrice du site LesConnectés.net Consultante en communication et fondatrice d'Un Oeil sur la Pub. Passionnée pour tous les moyens de communication et notamment par les NTIC. Aime la SF, l'art contemporain, bidouiller son smartphone, lire, écrire....