Mise à jour du Firmware Pebble 2.7

Après une semaine de retraite entre développeurs, Pebble a quelques nouveautés à proposer : Dune part côté firmware et d’autre part côté application iOS.

Côté firmware 2.7, on n’annonce aucune nouveautés depuis la 2.6 sauf des corrections de bugs et des améliorations de stabilité.

Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas réaliser cette à jour, plusieurs d’entre nous ont constaté une vraie dégradation de la durée de vie de la batterie. Sans nouveautés spéciale, ça vaut don pas le coup !

Côté application iOS, c’est plus fourni :

  1. Auto update : les watchfaces se mettront à jour toute seules quand la montre est inutilisée.
  2. Mise à jour des paramètres de l’application : ils sont maintenant dans l’application Pebble et plus dans les paramètres d’iOS
  3. Bug fix et améliorations.

Voilà, vous savez tout de cette mise à jour. Un petit tutoriel de downgrade du firmware Peeble va être posté d’ici peu afin de vois aider si vous avez installé cette mise à jour mais que vous souhaiter rétrograder.

Categories: Les smartwatch

About Author

Jean-Christophe PINEAU

Contributeur Ma devise = Jamais sans mon BlackBerry et ma Pebble! Ingénieur naviguant dans le monde de l’IT. Passionné par le Japon, la science-fiction, les mangas, Stephen King et j’en passe car je ne peux pas tout citer. Et bien sûr pour conséquence un peu trop nerd à mes heures. Suivez moi sur @JCangoku et ma channel : C0001DED3.

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*