Peeble se met à jour sur iOS

Plus précisément le firmware de la montre connectée arrive en version 2.2, ainsi que la version de l’application Peeble qui la contrôle, le tout pour iPhone.

Peeble 2.2

Peeble 2.2

Qu’y a-t-il de nouveau sous la capot de la Peeble ?

Côté firmware :

** Réarrangement des applications dans le lanceur, pour être certain de garder les plus utilisées toujours en haut de la liste et ne pas devoir faire défiler tout en bas (surlignez l’application, appuyez longtemps sur le bouton de sélection au milieu à droite, puis déplacez l’application à l’aide des boutons haut ou bas) ;

** L’application par défaut musique reçoit quelques améliorations : contrôle du volume (maintenez le bouton sélection enfoncé puis augmentez ou baissez à volonté), barre de progression de la piste, quelques arrangements de l’interface.

** Amélioration de l’alarme : vibreur jusqu’à 10 minutes au lieu de 60 secondes maximum (si ça ne vous réveille pas là … )

** correction de bugs et améliorations de stabilité

 Côté application :

** Plus d’applications Javascript dans le Peeble appstore

** Support pour les nouveaux contrôles de la musique

** Support iBeacon (qui utilise le Bluetooth Low Energy) pour que le terminal iOS et la Peeble se détectent mutuellement lorsqu’ils sont à portée. Les données de localisation GPS ne sont aps enregistrées, minimisant l’impact sur la batterie.

Comment mettre à jour le firmware ?

Assurez de mettre à jour votre application Peeble, depuis le store Apple. Connectez votre montre et lancez l’application, la magie opèrera seule !

Si vous êtes sur Android ou BlackBerry 10 (OS 10.2 minimum), vous vous contenterez d’une petite mise à jour de l’application (version 2.0.15.4). Sur Android, mettez à jour depuis le Google play. Sur BlackBerry 10, vous devrez utiliser un store alternatif (Snap, 1mobile etc…) pour aller chercher l’application Peeble.

Peeble

Peeble

N’hésitez pas à laisser vos impressions sur cette mise à jour en commentaires. En cas de problèmes, nous sommes là aussi pour vous assister dans la mesure de nos moyens.

Categories: Les smartwatch

A propos de l'auteur

Jean-Christophe PINEAU

Jean-Christophe PINEAU

Contributeur Ma devise = Jamais sans mon BlackBerry et ma Pebble! Ingénieur naviguant dans le monde de l’IT. Passionné par le Japon, la science-fiction, les mangas, Stephen King et j’en passe car je ne peux pas tout citer. Et bien sûr pour conséquence un peu trop nerd à mes heures. Suivez moi sur @JCangoku et ma channel : C0001DED3.

Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont mentionnés*