Première édition du trophée des objets connectés

Le 19 juin aura lieu la première édition du trophée des objets connectés.

Les partenaires-organisateurs

Les partenaires-organisateurs assurerons, souhaitons leur, un certain succès. Parmi eux, la Banque Publique d’Investissement, CCM Benchmark – un pro des médias et de la publicité sur internet, NPA Conseil – une société de conseil et d’études dans le digital, Fnac, Générali, Somfy, Orange et DLA Piper – un cabinet d’avocats d’affaire.

Les constructeurs et start-up ont été oubliés dans cette liste, ainsi que les consommateurs. Espérons, néanmoins, que cet événement ne sera pas uniquement un outil de promotion des sociétés organisatrices mais un réel levier de communication de toute l’industrie des objets connectés à destination des consommateurs.

Les prix

18 prix seront remis. Quatre catégories ont été déterminées : La santé, la maison, les transports et les objets individuels. Les objets déjà commercialisés ainsi que les prototypes pourront postuler.

Nous attendons avec impatience le résultat de ce trophée pour voir ce qu’il ressort d’une mise au concours d’un marché des objets connectés encore jeune, peu mature mais très prometteur !

Categories: Les News

About Author

Cécile PINEAU

Fondatrice du site LesConnectés.net Consultante en communication et fondatrice d'Un Oeil sur la Pub. Passionnée pour tous les moyens de communication et notamment par les NTIC. Aime la SF, l'art contemporain, bidouiller son smartphone, lire, écrire....

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*