Ubifrance aide la French Tech à s’implanter au Canada grâce au French Tech Tour

Le French Tech Tour

UbiFrance organise le French Tech Tour Canada.

Le Canada est un territoire et un marché favorable à l’implantation des entreprises françaises du secteur high-tech, grâce à une croissance moyenne de 4,7% par an pour le secteur des TIC (Technologies de l’Informration et de la Communication).

Le French Tech Tour Canada est une semaine de prise en charge pour vous aider dans l’implantation de votre entreprise sur le marché canadien.

Vous serez introduits auprès des grands comptes canadiens, des clients et partenaires potentiels.

Un accompagnement personnalisé est prévu pour vous enseigner les principes fondamentaux et particuliers du marketing nord-américain.

Enfin, des soirées de networking pour accroître votre visibilité dans les deux villes économiques canadiennes.

Une WebConférence de présentation

UbiFrance a décidé d’animer une webconférence le Mardi 02 décembre de 17h à 17h45 pour présenter le French Tech Tour Canada.

Inscrivez-vous sur le site d’UbiFrance avec ce lien.

La French tech s’exporte

axelle

Dans une récente interview, Axelle Lemaire a renouvelé son engagement auprès de la French Tech et se fait l’ambassadrice à l’étranger de nos start-ups françaises.

Elle rappelle notamment qu’un tiers des start-ups présentes au CES de Las Vegas cette année seront françaises !

UbiFrance

UbiFrance est l’agence française pour le développement international des entreprises. Il s’agit d’un établissement public industriel et commercial, placé sous la tutelle du ministère de l’Economie et des Finances. Elle a pour but d’accompagner les entreprises françaises dans leur parcours export.

Ubifrance est aussi partenaire du label French Tech.

Categories: Economie, Les News

A propos de l'auteur

Cécile PINEAU

Cécile PINEAU

Fondatrice du site LesConnectés.net Consultante en communication et fondatrice d'Un Oeil sur la Pub. Passionnée pour tous les moyens de communication et notamment par les NTIC. Aime la SF, l'art contemporain, bidouiller son smartphone, lire, écrire....

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont mentionnés*