Watch2watch : comment sur-connecter une montre connectée ?

Dans un article détaillant mes débuts sur Peeble, la montre connectée américaine et récemment passée en firmware 2.2, j’ai abordé le sujet de l’application Talk2watch pour BlackBerry 10.

L’application en question est la seule pour l’instant qui permet une connectivité avancée de la Peeble avec le système BlackBerry 10, du fabriquant canadien BlackBerry. Elle permet d’avoir les notifications de tous ses messages (mails, SMS, BBM, calendriers, Twitter, Facebook etc…) sur sa montre.

La fonction scripts proposée vous permet même de répondre par des messages pré enregistrés. Mais surtout le développeur a pensé aux autres, en ouvrant l’API de son application pour leur permettre d’envoyer des messages de toute nature à la Peeble.

C’est là qu’entre en scène notre ami Roger Leblanc, développeur de l’application – gratuite – Watch2watch !

IMG_20140610_173935

C’est une application de messagerie instantanée pour Peeble ! Une exclusivité BlackBerry, roi de la messagerie instantanée (avec BBM). Un petit message à faire passer à votre collègue en réunion ? Hop, il pourra le lire en toute discrétion sur sa montre plutôt que de sortir son smartphone. On peut même utiliser ou créer ses propres scripts pré-enregistrés afin de répondre en quelques clics.

IMG_20140610_161810  IMG_20140610_142735

Utilisateurs de Peeble et de BlackBerry ? Vous souhaitez utiliser une nouvelle façon de communiquer ? Laissez vos PINs en commentaires pour être ajoutés.

Categories: Les smartwatch

About Author

Jean-Christophe PINEAU

Contributeur Ma devise = Jamais sans mon BlackBerry et ma Pebble! Ingénieur naviguant dans le monde de l’IT. Passionné par le Japon, la science-fiction, les mangas, Stephen King et j’en passe car je ne peux pas tout citer. Et bien sûr pour conséquence un peu trop nerd à mes heures. Suivez moi sur @JCangoku et ma channel : C0001DED3.

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*