Comment augmenter son score Snap ? 6 astuces

Comment augmenter son score Snap ? 6 astuces

Les utilisateurs de Snapchat connaissent bien ce petit détail qui fait parfois la différence. Le score Snap correspond à un nombre qui est rendu public sur le profil de chaque utilisateur. Il évolue en réalité selon l’activité de l’utilisateur. Plus celui-ci est présent et actif au sein de l’application, plus son score augmente.

Bien que le score Snapchat n’apporte en réalité aucun avantage lors de l’utilisation de l’application, il fait l’objet d’une compétition parmi les utilisateurs acharnés. Nous vous donnons ici quelques astuces pour faire augmenter votre score snap plus rapidement.

Être actif sur le réseau

La première des solutions est aussi la plus évidente. Il s’agit en effet d’utiliser régulièrement Snapchat. Mais pour que cela soit comptabilisé dans votre score, vous devez envoyer et recevoir des messages de façon quotidienne. Il ne s’agit donc pas simplement d’ouvrir l’application et de regarder ce qu’il s’y passe. Le réseau social attend de vous que vous soyez impliqué jour après jour.

Privilégier les envois groupés

L’une des meilleures façons d’optimiser votre score, c’est donc de multiplier vos envois. Pour cela, il existe une astuce toute simple qui consiste, au lieu de n’échanger qu’avec quelques amis, d’adresser vos snaps à plusieurs personnes en même temps. Un même message envoyé à 10 contacts vous rapportera de fait un score 10 fois plus élevé.

Favoriser les photos et vidéos

Depuis son origine, Snapchat est une application qui permet d’envoyer des photos, puis des vidéos, dont la durée de vie est limitée. Le chat par messages écrits n’est qu’une fonctionnalité bonus pour répondre à une demande. Mais pour garder son identité, le réseau social récompense bien plus avantageusement les échanges de photos et de vidéos. C’est donc le format à privilégier pour obtenir le meilleur score possible.

Alimenter sa story

L’échange de photos et de vidéos avec ses contacts en message direct, c’est bien. Mais Snapchat est aussi friand du partage et des démonstrations publiques. C’est pourquoi mettre régulièrement des photos ou des vidéos dans votre story est l’une des astuces les plus rémunératrices en terme de score Snap. Attention toutefois à la confidentialité de vos publications, si vous ne souhaitez pas que n’importe qui puisse y avoir accès.

Augmenter le nombre de contacts

Au regard de toutes ces astuces, vous l’aurez compris, la base de tout est d’avoir un maximum de contacts sur votre profil Snapchat. Nous seulement cela vous permettra d’envoyer beaucoup de messages à vos amis, mais cela garantira aussi une plus grande visibilité de votre story. N’hésitez donc pas à partager votre compte pour avoir toujours plus de nouveaux contacts dans votre liste.

L’astuce ultime pour augmenter son score Snap

La dernière astuce est pour les personnes qui souhaitent à tout prix obtenir le meilleur score possible. Cette astuce va vous permettre d’envoyer des tonnes de snap sans déranger vos amis. Il s’agit en effet d’ajouter en ami des personnes influentes, comme les vedettes, et de leur envoyer des snaps groupés à longueur de journée. Dans presque tous les cas, ils ne le regarderont pas et vous augmenterez tout de même votre score. Au mieux, vous recevrez une réponse de l’une de vos idoles. Alors pourquoi ne pas se lancer ?

Laisser un commentaire

Fermer le menu