Pebble : création d’une communauté de testeurs

Si vous possédez une montre Pebble, et que votre terminal principal se trouve être un Android, vous serez peut-être heureux de faire partie de la famille !

Pebble a en effet annoncé la création d’une communauté de beta testeurs, qui servira à tester en avant première les modifications apportées à ses applications. Un petit pas dans le futur donc.

photo main pebble

photo main pebble

Pour débuter donc, une première version de l’application Pebble pour Android en version 2.0.16 RC3 est disponible en test. Pour entrer dans le groupe de testeurs, vous devrez suivre le groupe Pebble sur Google+, puis acceptez de recevoir les versions beta sur le Play Store et téléchargez ces dernières.

Dans les futures fonctionnalités annoncées :

– nouvelle interface de connexion à la Pebble

– support pour un changement automatique de la couleur basé sur la couleur de la Pebble connectée

– l’interface pour charger des applications sur la Pebble sera cohérente avec les applications installées depuis l’App store

– Correction du bug de mise à jour de l’heure sur changement de fuseau horaire

– correction de bugs pour l’appairage Bluetooth

– autres corrections et améliorations.

Vous êtes tentés ? alors n’hésitez pas à contacter Pebble sur Google+.

 

Categories: Les smartwatch

A propos de l'auteur

Jean-Christophe PINEAU

Jean-Christophe PINEAU

Contributeur Ma devise = Jamais sans mon BlackBerry et ma Pebble! Ingénieur naviguant dans le monde de l’IT. Passionné par le Japon, la science-fiction, les mangas, Stephen King et j’en passe car je ne peux pas tout citer. Et bien sûr pour conséquence un peu trop nerd à mes heures. Suivez moi sur @JCangoku et ma channel : C0001DED3.

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont mentionnés*