Retrouvez le Français, l’Allemand ou l’Espagnol sur votre Pebble

La version 2.8 introduisait l’internationalisation des langues sur votre smartwatch préférée.

Sachez que dès à présent, avec l’application Pebble pour iOS v2.6 ou Pebble pour Android v2.2.0, vous pouvez changer la langue de l’interface de l’application de gestion, ainsi que la langue dans les menus et entrées de votre montre connectée.

Sont ainsi pris en charge le français, l’allemand et l’espagnol !

De plus, une petite mise à jour du firmware en version 2.8.1 (depuis la 2.8 précédente) rendra votre expérience encore meilleure. N’hésitez pas à mettre à jour application puis firmware.

Banner.1l8n-1024x573 00-Upload-JPG1-1024x598 Banner.Settings-1024x603ps : les versions 2.8 et 2.8.1 sont désormais aussi prises en charge sur Pebblebits.com, où vous disposerez de plus de langues internationales prises en charge pour votre montre. ATTENTION : c’est un site non officiel et non attaché à Pebble. Tout défaut ou casse de la montre ou de ses données ne serait imputable d’aucune manière à Pebble ou aux connectes.net.

Categories: Les smartwatch

A propos de l'auteur

Jean-Christophe PINEAU

Jean-Christophe PINEAU

Contributeur Ma devise = Jamais sans mon BlackBerry et ma Pebble! Ingénieur naviguant dans le monde de l’IT. Passionné par le Japon, la science-fiction, les mangas, Stephen King et j’en passe car je ne peux pas tout citer. Et bien sûr pour conséquence un peu trop nerd à mes heures. Suivez moi sur @JCangoku et ma channel : C0001DED3.

Ecrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont mentionnés*